Booba dans la sauce après son nouvel extrait ! [news]

  Poster par  |  il y a 1 mois  |  Artiste : Booba
Booba dans la sauce après son nouvel extrait !
Booba

Booba dévoilait un nouvel extrait de son prochain album, seulement une phase de ce dernier a profondément choquer les internautes.

Tout le monde le sait, Booba a dernièrement passé énormément de son temps au studio, signe d'un retour imminent. Ce retour, il approche à grand pas, encore plus depuis la sortie de son dernier morceau 5G. Avec ce single, Booba a fait un retour en demi-teinte. Prédécesseur de 3G et 4G, gros morceaux du Duc, 5G et sa couleur musicale bien différente a eu du mal à trouver bon public. En effet, flow lent et monotone sur une instrumentale remplie de charisme, l'approche du morceau faite par le patron du 92i n'a pas été reçu comme il l'aurait espéré par les auditeurs. 

Quoi qu'il en soit, avec ce premier single, l'arrivée d'un dixième album de la part de Booba a été confirmé. Intitulé Ultra, le projet devrait sortir avant 2021. C'est pourquoi Booba enchaîne les extraits, histoire de monté la hype autour de ce dernier. Malheureusement pour lui, le dernier extrait partagé aujourd'hui n'a pas convaincu les auditeurs, au contraire. En top tendance Twitter, B2O avec son extrait a eu l'effet d'une bombe auprès des internautes. A cause d'une phase en particulier, Booba a déclenché une vague d'indignation : « Marie était vierge elle m’a snapé les doigts dans la chatte. ». Pour le grande majorité des internautes, cette phase est très clairement considérée comme un blasphème envers la religion chrétienne. Suites à ces critiques, Booba n'a pas vraiment voulu assumer le propos et a tenté de détourner la phase en publiant des photos d'autres Marie, comme par exemple une marque de piscine. 

C'est une très mauvaise publicité pour le rappeur, à quelques semaine d'une potentielle sortie d'album. 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 1 mois  |  Artiste : Booba

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.